2002 Sonic process

Universal Milan compil Cd

Manifestation initiée par le Centre Pompidou
Titre : Resobulles
(Extrait de l'album Onirica)

Sonic process : une nouvelle géographie des sons. Une certaine musique a depuis quelques années ouvert les voies à une nouvelle esthétique, de même qu’elle a généré des modes différents de production et de diffusion des oeuvres. Elle est désormais considérée comme un modèle de pensée et d’action pour les arts plastiques en mutation.

Il est question ici de musique électronique composant sa trame sur ordinateur, expérimentant différents paramètres relatifs au rythme et au flux, utilisant comme méthode la répétition, la juxtaposition, la superposition et se servant des sons préexistants. Sonic process, une manifestation du Centre Pompidou, a pour objectif de mettre en évidence les paradoxes de la modernité par la recherche de concepts avant-gardistes dans le contexte d’une économie mutante et globalisante.

Featuring : Scanner . David Shea . Cold cut . Richard Dorfmeister . Mathieu Briand & Eric Lecoin . Flow Motion . Matthieu Voirin & Eric Alcala . Opak . Phagz.

Sonic Process , manifestation initiée par le Centre Pompidou, du 22 octobre 2002 au 13 janvier 2003 , elle sera en avant-première au MACBA de Barcelone du 2 mai au 1er juillet 2002 et partira en tournée en hiver et au printemps 2003 au Podewil à Berlin ainsi qu’à la Fondation Serralves de Porto.

Compilations

Signature au Nouveau Casino de Paris (2004)
Signature - SIG 11037 - Cd promotionnel
Sonic Process (2002)
Universal Milan compil Cd 2002

Popular electronic uzak (2002)
Samboat 002 cd 2002